6.12.2006

Du blog de lecteur au blog librairie

On peut transcender avec Boyer sur les abimes du fonctionnement de la pensée humaine, on en est pas pour autant déconnecté des réalités matérielles de notre environnement socio-économique.

Je veux juste dire que je réfléchissais à ce que je fais, avec ce blog de lecteur, où je parle des livres que j'aime, et dans lequel j'insère des liens vous permettant d'acheter les ouvrages en ligne.

C'est un blog de lecteur qui devient "marchand", donc une (micro-)librairie en ligne.

J'écris à propos de mes expériences de lecteur pour les partager avec vous. Quelques clics et votre numéro de CB suffisent pour me rejoindre dans la communauté des lecteurs de Boyer.

Il y a là pour les éditeurs une formidable opportunité : la promotion des livres faite directement par leurs lecteurs...

PS : Parce que je veux privilégier la lisibilité et l'ergonomie de ce blog, je m'engage à ne pas le noyer sous les publicités de libraire. Si l'un des ouvrages évoqués manque à votre bibliothèque, vous pourrez ici le commander à un libraire en ligne.

1 commentaire:

LSM a dit…

Première vente de mon blog libraire réalisée le 11 aout 2006, tchouang Tseu...